Antigua-Barbuda

British Airways propose des vols pratiques à partir de l'Europe en passant par Londres

L'aéroport est VC Bird International Airport (ANU)

Jour 1 - Embarquement à Jolly Harbour. On va au supermarché EPICUREAN et après on va faire une promenade à l'une des plus grandes plages à Antigua pour un apéritif.
Jour 2 - Réveille calmement,  petit déjeuner et nous mîmes à la voile vers Sud au port de Falmouth ou English Harbour pour l'ancrage de la nuit.
Jour 3 - Nous visitons Nelson Dockyard et après nous naviguons vers nord pour arriver vers midi à Cades Reef pour la plongée, le soir à la baie Cinq Island.
Jour 4 - Départ pour Barbuda, environ 3 heures de navigation et arrivée à Coco Point, l'ancre dans la baie au milieu du récif, la plage à quelques mètres.
Jour 5 - Barbuda, journée de détente, promenade sur la plage et snorkeling dans le récif.
Jour 6 - Nous revenons à Antigua pour visiter St. John, la capitale, pour ensuite passer la nuit à Deep Bay.
Jour 7 - Atterrissage à Jolly Harbour ou St.John

Tels sont les objectifs de cours pour un séjour minimum de 7 jours mais sont clairement extensible à profiter des endroits comme Barbuda ou English Harbour.